Didier Vouillon votre masseur, se présente. Voici ma rencontre avec ce Massage extraordinaire.

Depuis janvier 2020, j'ai créé Massage Nice Domicile, afin de vous faire découvrir et vivre  ce massage unique plein de belles et bonnes attentions.

Le massage Hawaiien m'a été présenté par une amie il y a 4 ans, comme le disent si bien nos cousins du Québec, je suis tombé en amour de ce massage hors du commun et de cette phylosophie de l'osmose corps/esprit et rapidement décidé de me former à cette technique ancestrale peu connue en Europe.

Ma carrière professionnelle dans le bien-être avait débuté dans la haute gastronomie chez Paul Bocuse à Lyon, puis ce fût le Palais des Festivals à Cannes et la gestion de restaurant à Sophia Antipolis et Nice.

Epicurien de naissance car j'ai grandi dans le monde de l'artisanat alimentaire, né sur les Côteaux de la Croix-Rousse, j'ai grandi dans les cuisines de mes parents traiteur.

Dans les années 80 suis arrivé à Nice, je m'y suis marié à Jeannette, y suis devenu père de Laetitia (35ans) et Rémi (30 ans) et grand-père de Thomas (3 ans).

J'aime ce massage et aime le transmettre, c'est cette philosophie ancestrale que je vous propose en plus de la dimension bien-être, relaxation et détente....

 

 

 

Didier Vouillon votre masseur spécialisé du massage Hawaien

Didier vous masse à votre domicile et en cabinet à Nice centre au 14 rue de dijon